Hello ici!

J’avais envie de changer un peu la teneur des mes articles de blog.

Alors aujourd’hui je vous propose 3 supers raisons de faire une séance photo lorsque que vous êtes enceinte.

 

Et oui, étant photographe de grossesse dans les Landes, j’ai souvent le grand bonheur de voir de futures mamans devant mon objectif!

Je leur ai demandé ce qui les animent le plus, ce qui les font franchir le cap de la séance photo :

1. Garder une trace

Et oui, la raison n°1 est la plus simple, avoir de beaux souvenirs de cet état éphémère et unique dans la vie d’une femme.

Vous pourrez montrer ces photos à votre bout de chou quand il sera plus grand, et lui dire : tu vois, tu étais là (en pointant du doigt votre bidon tout rond)

Cela permet aussi d’avoir des souvenirs qualitatif : faire appel à un(e) photographe professionnel(le), c’est quand même mieux que les selfies devant le miroir sale de votre salle de bain 🙂

2. Se sentir belle avec son babybump

Avec les changements qu’induisent cet état, on a parfois du mal à s’accepter, se retrouver en tant que femme et on a tendance à se laisser de côté.

Faire une séance photo, vous permet de vous sentir belle, de retrouver une harmonie avec ce nouveau corps qui abrite la vie.

Je vous mets à l’aise et vous guide pour vous mettre en valeur.

3. Avoir un moment à 2 (ou 3 ou 4…) avant l’arrivé du bébé

Une séance photo dans les Landes, est avant tout une expérience à vivre, seule, à deux ou plus avec les ainés de votre fratrie.

Faire appel à moi, photographe de grossesse dans les Landes, c’est s’offrir un moment hors du temps, un vraie pause dans une vie où tout défile, c’est aussi profiter des derniers instants à deux, avant le grand chamboulement que peut provoquer l’arrivée d’un bébé.

Alors? Convaincus? Réservez dès à présent votre séance grossesse : Les Séances

(Je vous laisse avec un extrait de la séance grossesse de M. et J. )