Et si je vous disais, qu’au départ, je n’étais pas destinée à être la photographe du mariage de Fred et Céline…..

 

Et oui,quand on est photographe de mariage (dans les Landes, ou ailleurs) il arrive parfois de jolis hasards dans la vie, et celui ci en était un.

A la base, nos deux amoureux avait choisi un photographe, qui leur tenait à coeur, c’était d’ailleurs le premier prestataire qu’ils avaient réservé quand ils ont décidé de se marier.

Alors je vous laisse imaginer leur stress quand le photographe leur a annoncé qu’il s’était fait voler son matériel photo…!

Céline, qui est fan de photographie, était vraiment mal pendant notre premier contact : je l’ai rassurée, lui ai montré mon travail et nous nous sommes rencontrés pour qu’un premier lien se tisse.

J’ai décidé de laisser une trace de leur mariage sur mon blog, parce qu’il fait parti de ces mariages où je me suis senti à ma place, avec des mariés adorables et des invités bienveillants.

 

Les préparatifs de Céline :

Dans leur bel appartement à Labenne Plage, Céline a réuni ses plus proches amies et sa fille pour se préparer.

Audrey de RelookingbyAudrey est venue la coiffer, et Manaïs Make Up Artist la maquiller.

 

 

 

 

La découverte

Fréd se préparait de son côté, et ensuite ils se sont donné rendez vous, pour une découverte en toute intimité au Marais d’Orx.

La cérémonie

Il ont ensuite été à la mairie de Labenne, pour s’unir officiellement devant tous leurs invités. Ils rayonnaient tous les deux de bonheur au moment de l’échange des voeux.

Le vin d’honneur

Après la cérémonie, le couple et leurs invités se sont rendus à la salle du Manaoc pour continuer de célébrer leur union :).

Les photos de couple (un régal pour la photographe de mariage que je suis^^)

Un moment incontournable pour moi. Céline et Fred (enfin surtout Céline) adorent les photos, alors ces 10 petites minutes de séance couple  étaient pour eux un moment de détente, et d’amour partagé.

 

J’espère que ce petit reportage vous aura plu, j’ai vraiment adoré passer la journée auprès de ces deux amoureux en mai dernier, et j’ai adoré les revoir deux fois pour leur day after. D’ailleurs je pense que ça sera un de mes prochains articles!

En attendant vous pouvez relire cet article sur le pourquoi faire un day atfer 🙂 

Si vous avez aimé mes photos, et que vous avez très envie que je sois votre photographe de mariage c’est par ici