C’est au début du mois de février 2023 que Maxine et Alex me contactent pour photographier leur mariage qui aura lieu dans le magnifique Domaine de la Fauconnie, en Dordogne.
C’est Thomas, mon ami vidéaste de Tioto Film qui leur a donné mon contact! Merci copain!!
Maxine et Alex, c’est un des couple qui m’aura fait le plus rêver cette saison, je vous raconte….
Pour commencer, une rencontre complètement atypique : lors d’un échange universitaire dans leur dernière année d’étude à Hong Kong, ils étaient assis l’un derière l’autre dans l’avion!
Quelques jours plus tard, ils se retrouvent nez à nez à Hong Kong, et leur histoire commence….
Puis, ensemble ils explorent le monde, et après 4 années passées en Australie, Alex se décide et demande sa belle en mariage.
Moi qui passe mon temps à voyager virtuellement sur mon ordi (bon très bientôt, je vais m’envoler aussi pour quelques jours!), c’était vraiment un plaisir d’être avec eux et leurs proches pour écouter leur histoire, lors de la cérémonie laïque.
Et oui être photographe de mariage en Dordogne, dans les Landes et partout ailleurs, c’est avoir le privilège de rencontrer des personnes de différents horizons, et aussi de découvrir des lieux fantastiques comme le domaine de la Fauconnie et c’est vraiment une partie de mon métier qui me plait beaucoup!
Alex et Maxine ont réuni leurs familles respectives dans cet endroit, où toutes les étapes de leur mariages se sont déroulés : Préparatifs , Cérémonie Laïque pleine d’émotions, Vin d’Honneur avec des photos bien funs, et bien sûr soirée (attention sol glissant… oui je me suis étalée…) !
Bref un beau mariage heureux et plein de joie comme on les aime, je vous laisse en juger par vous même 🙂